Un tour du monde, un master, et une idée qui germe
Clotilde a d'abord suivi un parcours classique responsable d'équipe et de service dans de grands groupes. En 2019, une envie irrésistible de tout quitter s'est imposée. Elle part faire le tour du monde. Un an de vadrouille, une pandémie mondiale, et un retour en France avec une certitude : elle ne remettra plus jamais les pieds dans un poste en entreprise. Ce qu'elle veut, c'est créer sa propre aventure.
Elle intègre un Master Entrepreneuriat. C'est pendant ces deux années qu'elle découvre le monde de l'événementiel et des photobooths. Le déclic est immédiat.